cta

Démarrer

cloud

Prêt à débuter ?

Télécharger Sandbox

Que pouvons-nous faire pour vous ?

fermerBouton Fermer
cta

Big Data Analytics in the Cloud
For a Data Driven Enterprise

cloud Téléchargez notre livre blanc sur les plateformes de données connectées

Lire le livre blanc

Solutions cloud Hortonworks

Apache Hadoop® est une plateforme Open Source éprouvée qui, non seulement, bouleverse l'aspect économique des précédentes solutions d'analyse de données, mais elle permet également aux entreprises de résoudre les problèmes croissants liés à la gestion des données au repos et des données en mouvement.

Grâce à ses solutions cloud, Hortonworks introduit son architecture de données connectée dans le cloud public. Le service Microsoft Azure HDInsight incarne la principale solution cloud Hortonworks.

MICROSOFT AZURE HDINSIGHT

Solution cloud Apache Spark et Hadoop pour l'entreprise. Azure HDInsight est la seule solution cloud Hadoop entièrement gérée et soutenue par un accord de niveau de service de 99,9 %, qui offre des clusters d'analyse Open Source pour Apache Spark, Apache Hive, MapReduce, Apache HBase, Apache Storm, Apache Kafka et R Server. Chacune de ces technologies Big Data et applications ISV est facilement déployable sous la forme de clusters administrés avec une sécurité et une surveillance de niveau professionnel.

en savoir plus

Hortonworks Data Cloud pour Amazon Web Services

Service cloud simple à utiliser et économique pour la gestion des exemples d'utilisation des Big Data avec Apache Hadoop, Apache Hive et Apache Spark. Reposant sur la technologie Hortonworks Data Platform, ce service est distribué et vendu via la boutique en ligne AWS Marketplace. De plus, il a été conçu pour fonctionner de façon optimale dans les environnements cloud destinés aux charges de travail éphémères des entreprises. Il est aussi préconfiguré pour prendre en charge la connectivité S3 et le partage du métastore Hive. Ainsi, vous commencerez à analyser et à traiter rapidement de grandes quantités de données.

en savoir plus

Cloudbreak
Cloudbreak

Cloudbreak constitue un moyen simple pour déployer des clusters Hadoop sur une infrastructure cloud, telle qu'Amazon Web Services, Microsoft Azure et Google Cloud Platform. Étant intégré à Hortonworks Data Platform et optimisé par Apache Ambari, Cloudbreak permet aux entreprises de simplifier le provisionnement des clusters dans le cloud et optimise l'utilisation des ressources cloud grâce à sa flexibilité.

EN SAVOIR PLUS

cta

Get Started

cloud

Ready to Get Started?

Download sandbox

How can we help you?

closeClose button
cta

POWERING THE FUTURE OF DATA FOR
THE DATA-DEFINED ENTERPRISE

cloud Download our Connected Data Platforms white paper

Read the White paper

Hortonworks Cloud Solutions

Apache Hadoop® is a proven open source platform that not only disrupts the economics of previous paradigm data and analytic solutions, but it also empowers enterprises to solve the growing problems associated with managing Data-at-rest and Data-in-motion.

With the Hortonworks Cloud Solutions, Hortonworks takes its connected data architecture to the public cloud. Microsoft Azure HDInsight service is Hortonworks’ Premier Cloud solution.

MICROSOFT AZURE HDINSIGHT

A cloud Apache Spark and Hadoop solution for the enterprise. Azure HDInsight is the only fully-managed cloud Hadoop offering that provides optimized open source analytic clusters for Apache Spark, Apache Hive, MapReduce, Apache HBase, Apache Storm, Apache Kafka, and R Server backed by a 99.9% SLA. Each of these big data technologies and ISV applications are easily deployable as managed clusters with enterprise-level security and monitoring.

learn more

Hortonworks Data Cloud for Amazon Web Services

An easy-to-use, cost-effective cloud service for handling big data use cases with Apache Hadoop, Apache Hive, and Apache Spark. Powered by Hortonworks Data Platform, it is delivered and sold via the AWS Marketplace. It is optimized to run well in cloud environments for enterprise ephemeral workloads. And it comes with out of the box support for S3 connectivity and shared hive metastore. Start analyzing and processing vast amounts of data quickly.

learn more

Cloudbreak
Cloudbreak

Cloudbreak provides a simple path to deploy Hadoop clusters on cloud infrastructure such as Amazon Web Services, Microsoft Azure and Google Cloud Platform. As part of the Hortonworks Data Platform and powered by Apache Ambari, Cloudbreak allows enterprises to simplify the provisioning of clusters in the cloud and optimizes the use of cloud resources with elastic scaling.

LEARN MORE