Obtenez par e-mail toute l'actualité Hortonworks

Une fois par mois, recevez les dernières idées, tendances, informations d’analyse et découvertes sur le Big Data.

cta

Démarrer

cloud

Prêt à débuter ?

Télécharger Sandbox

Que pouvons-nous faire pour vous ?

fermerBouton Fermer
cta

Analyse des Big Data dans le cloud pour les entreprises orientées données

cloud Téléchargez notre eBook « Le cloud booste l'analyse des Big Data » (en anglais)

Lire l’eBook

Solutions cloud Hortonworks

Apache Hadoop® est une plateforme open source éprouvée qui, non seulement, bouleverse l'aspect économique des précédentes solutions d'analyse de données, mais qui permet également aux entreprises de résoudre les problèmes croissants liés à la gestion des données au repos et des données en mouvement.

Déployez des outils d'analyse des Big Data dans le cloud avec Hadoop et obtenez en temps réel des informations exploitables avec la souplesse, l'évolutivité, la vitesse et le retour sur investissement que votre entreprise est en droit d'attendre. Les solutions cloud Hortonworks tire partie de l'architecture de données connectées avec Hadoop et Apache Spark dans le cloud pour créer et gérer en toute transparence des clusters Big Data dans n'importe quel environnement cloud public. Le service Microsoft Azure HDInsight incarne la principale solution cloud Hortonworks.

Big data analytics with Hortonworks Cloud
Microsoft Azure HDInsight – Hortonworks’ premier cloud

MICROSOFT AZURE HDINSIGHT

Solution cloud Apache Spark et Hadoop pour l'entreprise. Azure HDInsight est la seule solution cloud Hadoop entièrement gérée et soutenue par un accord de niveau de service de 99,9 %, qui offre des clusters d'analyse Open Source pour Apache Spark, Apache Hive, MapReduce, Apache HBase, Apache Storm, Apache Kafka et R Server. Chacune de ces technologies Big Data et applications ISV est facilement déployable sous la forme de clusters administrés avec une sécurité et une surveillance de niveau professionnel. Essayez gratuitement notre solution leader du marché et réalisez rapidement dans le cloud l'analyse des Big Data pour votre entreprise.

en savoir plus
Hortonworks for AWS

Hortonworks Data Cloud pour Amazon Web Services

Service simple à utiliser et économique pour la gestion des scénarios d'utilisation des Big Data avec Apache Hadoop, Apache Hive et Apache Spark dans le cloud. Reposant sur la technologie Hortonworks Data Platform, ce service est distribué et vendu via la boutique en ligne AWS Marketplace. De plus, il a été conçu pour fonctionner de façon optimale dans les environnements cloud destinés aux charges de travail éphémères des entreprises. Il est aussi préconfiguré pour prendre en charge la connectivité S3 et le partage du métastore Hive. Ainsi, vous commencerez à analyser et à traiter rapidement de grandes quantités de données.

en savoir plus
Cloudbreak

CLOUDBREAK

Cloudbreak constitue un moyen simple pour déployer des clusters Hadoop sur une infrastructure cloud, telle qu'Amazon Web Services, Microsoft Azure et Google Cloud Platform. Étant intégré à Apache Ambari, Cloudbreak permet aux entreprises de simplifier le provisionnement des clusters pour l'analyse des Big Data dans le cloud et optimise l'utilisation des ressources cloud grâce à sa flexibilité.

EN SAVOIR PLUS

Get fresh updates from Hortonworks by email

Once a month, receive latest insights, trends, analytics information and knowledge of Big Data.

cta

Get Started

cloud

Ready to Get Started?

Download sandbox

How can we help you?

closeClose button
cta

Big Data Analytics in the Cloud for a Data Driven Enterprise

cloud Download our Cloud Drives Big Data Insights eBook

Read the eBook

Hortonworks Cloud Solutions

Apache Hadoop® is a proven open source platform that not only disrupts the economics of previous paradigm data and analytic solutions, but it also empowers enterprises to solve the growing problems associated with managing Data-at-rest and Data-in-motion. Deploy big data analytics in the cloud with Hadoop and get real-time actionable insights with industry-leading agility, scalability, speed and ROI for your organization.

Hortonworks Cloud Solutions leverages the connected data architecture with Hadoop and Apache Spark in the cloud for seamlessly creating and managing big data clusters in any public cloud environment. Microsoft Azure HDInsight service is Hortonworks’ Premier Cloud solution.

Big data analytics with Hortonworks Cloud
Microsoft Azure HDInsight – Hortonworks’ premier cloud

MICROSOFT AZURE HDINSIGHT

A cloud Apache Spark and Hadoop solution for the enterprise. Azure HDInsight is the only fully-managed cloud Hadoop offering that provides optimized open source analytic clusters for Apache Spark, Apache Hive, MapReduce, Apache HBase, Apache Storm, Apache Kafka, and R Server backed by a 99.9% SLA. Each of these big data technologies and ISV applications are easily deployable as managed clusters with enterprise-level security and monitoring. Try our market-leading solution for free and quickly get big data analytics in the cloud for your organization.

learn more
Hortonworks for AWS

HORTONWORKS DATA CLOUD FOR AMAZON WEB SERVICES

An easy-to-use, cost-effective service for handling big data use cases with Apache Hadoop, Apache Hive, and Apache Spark in the cloud. Powered by Hortonworks Data Platform, it is delivered and sold via the AWS Marketplace. It is optimized to run well in cloud environments for enterprise ephemeral workloads. And it comes with out of the box support for S3 connectivity and shared hive metastore. Start analyzing and processing vast amounts of data quickly.

learn more
Cloudbreak

CLOUDBREAK

Cloudbreak provides a simple path to deploy Hadoop clusters on cloud infrastructure such as Amazon Web Services, Microsoft Azure and Google Cloud Platform. As part of the Apache Ambari, Cloudbreak allows enterprises to simplify the provisioning of clusters for big data analytics in the cloud and optimizes the use of cloud resources with elastic scaling.

LEARN MORE