newsletter

Obtenez par e-mail toute l'actualité Hortonworks

Une fois par mois, recevez les dernières idées, tendances, informations d’analyse et découvertes sur le Big Data.

AVAILABLE NEWSLETTERS:

Sign up for the Developers Newsletter

Une fois par mois, recevez les dernières idées, tendances, informations d’analyse et découvertes sur le Big Data.

cta

Démarrer

cloud

Prêt à débuter ?

Télécharger Sandbox

Que pouvons-nous faire pour vous ?

* Je comprends que je peux me désabonner à tout moment. J'ai également compris les informations supplémentaires fournies dans la Politique de confidentialité de Hortonworks.
fermerBouton Fermer
cta

Applications DataPlane

Modernisez la gestion de vos données

DOWNLOAD THE WHITE PAPER

Hortonworks DataPlane est un portefeuille d'applications de données qui permet aux entreprises de découvrir, gérer, contrôler et optimiser leurs données réparties dans des environnements hybrides. DataPlane se compose d'une plateforme unifiée et d'un ensemble d'applications, y compris :

Toutes ces applications fonctionnent sur la plateforme. DataPlane sert de couche de gestion à travers les clusters de l'entreprise, qu'ils soient sur site ou dans le cloud.

Hortonworks DataPlanebouton de la vidéo

Applications DataPlane

Data Lifecycle Manager

Data Lifecycle Manager (DLM) est un service qui assure la protection des données de l'entreprise en les répliquant dans un ou plusieurs datacentres sur site ou dans le cloud. Cette application DataPlane protège vos données, mais également les politiques de sécurité qui y sont associées, grâce à leur réplication. Elle assure la réplication des données HDFS et Hive à partir d'un cluster sur site vers le cloud et inversement.

En savoir plus
Data Lifecycle Manager
Data Steward Studio

Data Steward Studio (DSS) permet aux entreprises de découvrir, comprendre et contrôler leurs données par le biais de clusters sur site et dans le cloud. Cette application DataPlane permet aux entreprises de découvrir et classer les données de différents Data Lakes. Elle fournit également toutes les métadonnées associées à une ressource de données spécifique. DSS permet ainsi aux gestionnaires de données de fournir des données fiables à l'entreprise et de se conformer à la réglementation.

En savoir plus
Data Steward Studio
Studio d'analyse de données

Data Analytics Studio (DAS) fournit des outils de diagnostic et des recommandations exploitables pour accroître l'autonomie et la productivité des analystes métier et des équipes informatiques. Avec DAS, ces dernières disposent d'une visibilité sur les performances des clusters et de recommandations concernant l'optimisation des requêtes sur les tables Hive afin d'améliorer de manière proactive le fonctionnement des clusters.

En savoir plus
Studio d'analyse de données
Streams Messaging Manager

Streams Messaging Manager (SMM) est un outil de gestion et de surveillance pour Apache Kafka. Il permet aux équipes opérationnelles de visualiser tous les flux de données sur l'ensemble des clusters Kafka. SMM suit la traçabilité et la gouvernance des données de la périphérie à l'entreprise grâce à son intégration à Apache Atlas. Il renforce également les possibilités de surveillance et de gestion avec des terminaux REST pour chacune de ses fonctionnalités.

En savoir plus
Streams Messaging Manager

newsletter

Get fresh updates from Hortonworks by email

Once a month, receive latest insights, trends, analytics information and knowledge of Big Data.

AVAILABLE NEWSLETTERS:

Sign up for the Developers Newsletter

Once a month, receive latest insights, trends, analytics information and knowledge of Big Data.

cta

Get Started

cloud

Ready to Get Started?

Download sandbox

How can we help you?

* I understand I can unsubscribe at any time. I also acknowledge the additional information found in Hortonworks Privacy Policy.
closeClose button
cta

DataPlane Applications

Taking a modern approach to managing your data

DOWNLOAD THE WHITE PAPER

Hortonworks DataPlane is a portfolio of data applications that enable businesses to discover, manage, govern and optimize their data across hybrid environments. DataPlane consists of a unified platform and an extensible set of applications, including:

All these applications operate on top of the platform. DataPlane serves as a management layer across a company’s clusters, whether they are on-premises or in the cloud.

Hortonworks DataPlanevideo button

DataPlane Applications

Data Lifecycle Manager

Data Lifecycle Manager (DLM) is a service that safeguards a company’s data by replicating it in on-premises data center(s) or in the cloud. DLM is a DataPlane application that protects not only your data but also the metadata and the security policies associated with it through replication. DLM replicates HDFS and Hive data from on-premises cluster to cloud storage and vice versa.

Learn More
Data Lifecycle Manager
Data Steward Studio

Data Steward Studio (DSS) enables companies to discover, understand and govern its data across on-premises and cloud clusters. DSS, a DataPlane application enables enterprises to discover and classify data across data lakes and provides all the metadata associated with a particular data asset. In doing so, DSS empowers data stewards to provide trusted data to the Business as well as comply with regulations.

Learn More
Data Steward Studio
Data Analytics Studio

Data Analytics Studio (DAS) provides diagnostic tools and intelligent recommendations to make business analysts and IT teams become self-sufficient and productive. DAS provides IT teams with visibility into cluster performance and provides recommendations to optimize the performance of the queries on Hive tables to proactively optimize cluster operation.

Learn More
Data Analytics Studio
Streams Messaging Manager

Streams Messaging Manager (SMM) is a management and monitoring tool for Apache Kafka. SMM provides Operations teams with the ability to visualize all the data streams across all Kafka clusters. SMM tracks data lineage and governance from edge-to-enterprise through its integration with Apache Atlas. SMM also extends monitoring and management capabilities with REST endpoints for all of its capabilities.

Learn More
Streams Messaging Manager