newsletter

Obtenez par e-mail toute l'actualité Hortonworks

Une fois par mois, recevez les dernières idées, tendances, informations d’analyse et découvertes sur le Big Data.

AVAILABLE NEWSLETTERS:

Sign up for the Developers Newsletter

Une fois par mois, recevez les dernières idées, tendances, informations d’analyse et découvertes sur le Big Data.

cta

Démarrer

cloud

Prêt à débuter ?

Télécharger Sandbox

Que pouvons-nous faire pour vous ?

* Je comprends que je peux me désabonner à tout moment. J'ai également compris les informations supplémentaires fournies dans la Politique de confidentialité de Hortonworks.
fermerBouton Fermer
HDP > Administration Hadoop > Hortonworks Sandbox

Sandbox Deployment and Install Guide

cloud Prêt à débuter ?

TÉLÉCHARGER SANDBOX

Introduction

Le déploiement de Hortonworks Sandbox est possible dans trois environnements isolés : en machine virtuelle, en conteneur ou dans le cloud. Deux sandbox sont disponibles : Hortonworks Data Platform (HDP) et Hortonworks DataFlow (HDF).

Environnements de déploiement de Sandbox

Machine virtuelle

Une machine virtuelle est un ordinateur sous forme logicielle. Comme un ordinateur physique, il fait tourner un système d'exploitation et des applications. La machine virtuelle repose sur les ressources physiques de son hôte. Chaque machine virtuelle comprend des périphériques virtuels offrant les mêmes fonctionnalités que le matériel physique, tout en proposant des avantages supplémentaires en matière de portabilité, de facilité de gestion et de sécurité.

Conteneur

Les conteneurs sont similaires aux machines virtuelles, mais sans hyperviseur. Les conteneurs sont des logiciels, tels que HDF ou HDP, fonctionnant en environnement isolé pour permettre les tests, la planification et parfois, la mise en production. Un conteneur est une instance d'une image donnée. Les conteneurs tournent directement sur le noyau de la machine hôte, ce qui consomme moins de mémoire.

Cloud

Le cloud est un environnement alternatif pour le déploiement de Hortonworks Sandbox dans les cas où l'utilisateur ne bénéficie pas d'une quantité suffisante de mémoire. Cette approche est similaire à une utilisation d'un logiciel de gestion de machines virtuelles, si ce n'est que la machine virtuelle est située dans le cloud plutôt que sur la machine hôte de l'utilisateur.

En bref

La sandbox Hortonworks peut être installée sur diverses plateformes de virtualisation/mise en conteneur. Passez au didacticiel pour la plateforme de votre choix. Cette documentation est applicable aux sandbox HDP et HDF.

1.Deploying Hortonworks Sandbox on VirtualBox

2.Deploying Hortonworks Sandbox on VMWare

3.Deploying Hortonworks Sandbox on Docker

4.Deploying Hortonworks Sandbox on Microsoft Azure

Avis des utilisateurs

Note des utilisateurs
1 4 out of 5 stars
5 Star 0%
4 Star 100%
3 Star 0%
2 Star 0%
1 Star 0%
Nom du tutoriel
Sandbox Deployment and Install Guide

Pour poser une question, ou trouver une réponse, veuillez consulter la page Hortonworks Community Connection.

1 Review
Écrire un avis

Inscription

Veuillez vous inscrire pour écrire un avis

Partager votre expérience

Par exemple : Le meilleur tutoriel qui soit

Vous devez saisir au moins 50 caractères dans ce champ.

Succès

Merci d'avoir partagé votre avis !

Sandbox Deployment and Install Guide
by Patrick Hagan on August 9, 2018 at 3:13 am

The instructions were written well, except at the end where you have to put in the URL. It would have been better with a screen prints of the browser before and after initial URL is entered and the result. Right now it is not clear, which browser - outside VM or inside VM and which URL - the ones on the top screen or the ones on the bottom. My guess is the URL on the bottom on a browser outside the VM. Thank you.

The instructions were written well, except at the end where you have to put in the URL. It would have been better with a screen prints of the browser before and after initial URL is entered and the result. Right now it is not clear, which browser – outside VM or inside VM and which URL – the ones on the top screen or the ones on the bottom. My guess is the URL on the bottom on a browser outside the VM. Thank you.

Afficher moins
Cancel

Review updated successfully.

Get fresh updates from Hortonworks by email

Once a month, receive latest insights, trends, analytics, offering information and knowledge of the Big Data.

cta

Get Started

cloud

Ready to Get Started?

Download sandbox

How can we help you?

closeClose button
HDP > Hadoop Administration > Hortonworks Sandbox

Sandbox Deployment and Install Guide

cloud Ready to Get Started?

DOWNLOAD SANDBOX

Introduction

Hortonworks Sandbox Deployment is available in three isolated environments: virtual machine, container or cloud. There are two sandboxes available: Hortonworks Data Platform (HDP) and Hortonworks DataFlow (HDF).

Environments for Sandbox Deployment

Virtual Machine

A virtual machine is a software computer that, like a physical computer, runs an operating system and applications. The virtual machine is backed by the physical resources of a host. Every virtual machine has virtual devices that provide the same functionality as physical hardware and have additional benefits in terms of portability, manageability, and security.

Container

Containers are similar to virtual machines except without the hypervisor. Containers are applications, such as HDF or HDP, that run in isolated environments for testing, staging and sometimes production. A container is an instance of an image. Containers run directly on the host machine’s kernel, which results in using less memory resources.

Cloud

The cloud is an alternative environment for deploying Hortonworks Sandbox in case users do not have adequate memory available. This approach is similar to using virtual machine management software, except the virtual machine is located in a cloud environment rather than the users host machine.

Outline

The Hortonworks Sandbox can be installed in a myriad of virtualization/containerization platforms. Jump to the tutorial for the platform that you prefer. This documentation applies to both HDP and HDF sandboxes.

  1. Deploying Hortonworks Sandbox on VirtualBox
  2. Deploying Hortonworks Sandbox on VMWare
  3. Deploying Hortonworks Sandbox on Docker
  4. Deploying Hortonworks Sandbox on Microsoft Azure